atchoume Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 Suite à vos idées sur le sujet installation facile premier du nom mais sutout celle du menbre X13à savoir INNO et ACD installcela me pose un autre probleme !comment récupére le chemin d'accés où l'utilisateur va installer le programme
Phane59 Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 Oh Atchoume! meme ma grand mère peut faire mieux
Phane59 Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Personne pour aider ce pauvre Atchoume? meme ma grand mère peut faire mieux
Patrick_35 Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 SalutC'est ce que tu recherches ? (vla-get-path (vlax-get-acad-object)) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
atchoume Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Posté(e) le 30 août 2006 A priori non cela me donne le chemin d'accès du dossier où autocad est installé moi je voulais le chemin d'accès du dossier où mon logiciel est installé merci quand même pour l'info j'ai trouvé une parade je ne sais pas si elle marche à tout les coups je recherche un fichier qui je sais est dans le dossier du logiciel que j'ai installé . (setq temp (findfile "monmenu.mnu"))(substr temp 1 (- (strlen temp) 11))
tyrese69_ Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour, Dans la base de registre ! Un exemple pour la recherche des CTB, idem pour le répertoire d'installation.Il faut rechercher le chemin qui devrait être :Clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Autodesk\AutoCAD\R16.2\ACAD-4001:40CNoms : AcadLocation Valeur : C:\Program Files\AutoCAD 2006 Daniel OLIVES (defun GetPathPSSD (nomctb / ) (vl-load-com) (setq PathPSSD (vl-registry-read (strcat "HKEY_CURRENT_USER\\" (vlax-product-key) "\\Profiles\\" (vla-get-activeprofile (vla-get-profiles (vla-get-preferences (vlax-get-acad-object)) ) ) "\\General" ) "PrinterStyleSheetDir" ) ) (setq nometpathPSSD (strcat PathPSSD "\\" nomctb)) (if (eq (findfile (strcat PathPSSD "\\" nomctb)) nometpathPSSD) (setq sUsers1 "yes") (setq sUsers1 "no") ) ; end if ) ; Fin de GetPathPSSD - - - - -
Messages recommandés