Aller au contenu

portable pour étudiant pour Proe


mattowitch

Messages recommandés

 

Posté le 13-07-2006 à 22:54:49 profileditansweranswer +answer -MPFavoris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus

 

 

Bonjour à tous,

 

Je viens de finir mon dut gmp et je vais aller à l'insa strasbourg à la rentrée.

J'ai donc décidé de m'acheter un pc portable.

Seulement voilà je ne sais pas trop lequel.

Au début je m'étais orienté vers un F-S Pi 1536.

 

Puis ensuite je suis tombé sur un Dell D820, et sachant que Dell fera bientôt des offres étudiantes, je me suis interessé de plus près. Seulement voilà, je vais faire les prochaines années de la CAO et la meilleure carte graphique de ce pc est une nvidia quatro 120m, pas une super cg d'après ce que j'ai lu. Est-ce que celà suffit tout de même?

 

En surfant sur ce forum, j'ai ensuite remarqué les offres issues du site www.fsi-educ.fr, et là j'ai vu le HP nw8440 à 1699 € TTC avec T2500 et Ati firegl v5200. D'après ce que j'ai pu entendre, pour de la cao la fire gl serait mieux.(j'ai pas trouvé de topic sur ce pc jusqu'a présent)

 

Qu'en pensez vous? Quel pc dois-je choisir? Y en a-t-il d'autres qui peuvent être interessant?

Puis-je acheter mon portable tout de suite ou vaut-il mieux attendre le Merom?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour !

 

J'ai un peu le même besoin que mattowitch.

 

Je serai bientôt étudiant et j'ai besoin d'acheter un PC portable pour l'utilisation de pro/engineer. (petit budjet : 1000/1100€)

 

Que pensez-vous de ce modèle ?

 

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateurs-Portables /Ordinateurs-Portables-de-Marque/HP/379670-Portable-Pavilion-DV9005EA-AMD-T urion-64-X2-TL-50-1-6-GHz-Ecran-17.htm

 

J'ai surtout un doute sur le processeur et la résolution d'écran.

 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité