Bred Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut,Je vais me lancer.... je vais faire construire une maison, et je suis assez troublé...Peut-être que certains de vos ayant vécu cette "étape" pourront me conseiller : Je suis dans le sud de la france (Antibes) et j'ai vu quelques constructeurs, dont "Maison Familliale", "Les Bastides", "CTA" (maison mikit ) ... et je compte en voir d'autre.... Qu'est ce qui fait que l'on s'arrête sur UN constructeur, et pas un autre ??? -Le prix ? (au final ils sembles être tous aux envirron de 1400 €/m2-fini habitable)-Les materiaux ? (je ne m'y connais pas assez pour être juge...)-Le rapport Humain? (... ?)-Les on-dit ? (maison familialle = Phoenix = nul, CTA (mikit) ont du retard ?.....) ... je suis vraiment dans le flou total... et heuresement que je suis un professionel du BTP !!! Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...