jalna Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 Le fameux coup de tete de Zidane... Une chanson en est sortie http:// http://loiclemeur.podemus.net/play/Audio/coup_de_boulela_plage.mp3 :D Ecoutez la c'est plutot sympa ca va vous rappeller une certaine pub (comment dirais-je ch.....) "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
winfield Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut,Je trouve la chanson très...facile tant au niveau des paroles que de la musique.Ce sont toujours les mêmes qui profitent du malheur des autres pour essayer de sortir la tête de l'eau, je qualifie cette façon de faire de minable.Pour que certains ne s'offusquent pas, je le dis de suite, je ne suis pas un supporter de Zidane et encore moins de ce genre business qu'on essaye de me faire croire que c'est un sport. Les plus beaux match de foot que j'ai vu, sont ceux des enfants, ils jouent (jouaient ?) pour le jeu. Maintenant, j'ai entendu des gens dire qu'à ce niveau, on n'a pas le droit à ce genre de geste. Pourquoi ? Ne sont-ils pas des gens comme les autres ? (si la différence n'est qu'au niveau de la popularité, bonne ou mauvaise, je considère qu'ils sont parfaitement comme n'importe qui).De plus, et là c'est un avis personnel, mais chaque individu a ses limites, dans mon cas, je supporte mieux un coup physique qu'un coup verbal, et même dans les coups physiques, je supporte mieux certaines douleurs que d'autres.Zidane eu sa punition et si effectivement le joueur italien à provoqué, il n'a eu que ce qu'il mérite.Pour finir, je m'étonne toujours de la quantité d'encre que peut faire couler un évènement de ce genre et sur lequel tout le monde s'accorde à dire que le sujet est sans intérêt. Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
Invité Patrick Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 Entièrement d'accord avec tes commentaires. Sinon, pour l'intérêt de la chose, tout est relatif, et dans l'absolu, rien n'est inintéressant.... Personnellement, j'aurais préféré que le monde s'offusque du massacre de deux enfants par l'armée israélienne hier dans le bombardement de leur maison que du coup de tête de Zidane, mais comme l'armée israélienne n'autorise pas les journalistes, on continuera à parler de Zidane... qui lui les attire.
winfield Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 "Du pain et des jeux" voilà ce que donnent les autorités et ce que veulent la majorité des gens. Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
esbe Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 Tout à fait d'accord avec vous si ce n'est que les autorites ne donne pas beaucoup de "pain" !! Ds le même genre ...un attentat à dehli ...200 victimes et l' attaque contre Liban ... Bon j 'arrête çà ne changera rien !!On a insulte sa mère et sa soeur et il a réagit ! sa mère ne lui en veut surement pas, même si elle lui a apprit à ne pas se battre à l 'école ! Lorsque l'activite d'un pays s'arrête pour un match de foot c'est que cela devint trés grave !!!Aux urnes !!! et encore j 'y croire plus vraiment Douce nuit
Messages recommandés