mister_parameter Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut,Dans ma societe on bosse avec WF-2 en combinaison avec Intralink 3.4Je ne sais pas ce qui s est passé, mais un utilisateur a reussit a rajouter un generique a une table de famille existante.Je reexplique: une table de famille a un generique et des instances ...Et bien chez moi j ai une table de famille avec deux generiques ... en plus l un d eux a ete detruit dans Intralink ...Bref la belle vie ...Si qq un a deja rencontré un temoignage est bien venueBon 14 juillet a ts !
jcrothen Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 j'ai déjà vecu ca, c'est super hein? Prend contact avec moi (webmaster@projuralpe.org) Salutations
fhughes Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut mister parameter, vérifie les versions de ces deux génériques. Il est probable qu'il y ait un "décalage" dans ces versions. Ainsi, le premier générique apparaît dans l'espace commun car d'anciennes instances non purgées sont encores présentes. Le deuxième générique apparaît pour les versions suivantes. Essaye de purger uniquement cette famille de pièces, ou alors, supprime les versions antérieures de famille. Bon courage... Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
mister_parameter Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2006 En fait, j ai plus ou moins essaye celadans un workspace, j ai recuperer une version anterieur de la table de famille et ca merdoie encore donc un peu ennuyeux.JC j ai essaye de te joindre en fin d apresmidi mais pas reussi@ tantot
Messages recommandés