_christian_ Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Quelqu'un a t'il récupéré des fichiers piste pour les transformer avec covadis, j'ai utilisé la commande covadis/echange/lecture fichier piste mais je n'y arrive pas, quelquechoses m'échappe.Si quelqu'un à la procédure pour ce genre de manip, je suis preneur. Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haithem Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 salut si vous avez la solution , moi aussi je suis preneur haithem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_christian_ Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 La solution est simple, il faut que la personne qui a fait le projet sur piste te génère un fichier *.trf Tu l'importes via la commande cité plus haut et tu aura les mnt tn, mnt projet, tabulations, et profil en long. Pour des métrés c'est pratique mais pour le retravailler c'est autre choses. Bonne continuation Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haithem Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 salut christian j'ai le fichier *.trf mais lorsque je le lis avec cov.echange/echange profils piste/lect piste=>poly 3d,j'aboutis a quelque chose de bizzare. comment faire svp. pouvez vous nous decrire le processus pas a pas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_christian_ Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 Salut j'ai covadis V10.1c et toi , je fais import micropiste, je coche tout dans la boite de dialogue, je renseigne les echelles pour le profil en long et le résultat est correct. Ton *.trf est peut etre pas bon !! bonne continuation Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haithem Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 salut christian j'ai covadis 9.1g et piste 5.06 et c'est moi qui a generer le fichier *.trf mais je ne vois pas la commande importer micropiste a+ [Edité le 20/2/2009 par haithem] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry.garré Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Bonjour , avec Covadis on récupère les fichiers .pro de piste et .sem de TPL La commande est dans le menu Cov Echange/echange profil piste/lecture micropiste=>poly 3d on ne récupére que les polylignes 3D des profils en travers avec Autopiste menu autopiste/interface/import micropiste ici on récupère des fichiers TRF donc axe en plantabulationsprofil en longprofils en travers 3d projet et couches+tnaffectation des déversnon décapage sur chaussée existante cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haithem Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 bonjour merci a tous les deux pour vos reponses. je vois plus clair. [Edité le 11/5/2009 par haithem] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés