Aller au contenu

impresssion, question élémentaire...

Vince2k5

Messages recommandés

bonjour à tous,

voilà... comment faire pour imprimer une bande de papier sur le plotter et non un format AO.

Mon dessin a la hauteur d'un A0 mais ça longueur varie.... où renseigner ces indications dans auticad ? car lorsque je choisis le plotter, il m'impose une série de format de page...donc grosse utilisation de papier pour rien :P

Vince

en fait ça dépent pas mal du traceur...

il faut créer un format papier personalisé ou tu choisi en manuel la bobine (cas d'un traceur avec 2 bobine papier de diférente largeur) tout ça se fait avec l outil gest de traçage autodesk accéssible via autocad ou le panneau de configuration

tu peux égalemnt donner des dimentions h=297 L=800 par exemple qui coupe la feuille sur la bobine A0..

attention a l'orientation portrait/paysage il faut parfois un peu tatoner pour ariver à un résultat obtimum

Heu... je ne sais pas si je réponds correctement, mais la configuration de la taille du papier ce fait dans les paramètres de l'imprimante/traceur, pas directement dans autocad.

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

... Voilà, comme le montre Tramber, on peut passer par Autocad pour aller dans les paramètres de configuration de l'imprimante (ce sont bien les paramètre de l'imprimante que l'on change, et non pas la configuration d'Autocad) ...

... Et hop, voilà comment sauver ma réponse précedente !!! ... :P ;)

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...