mesatico Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonjour,J'ai un plan avec 20 onglets de présentation, je veux appliquer la même configuration de mise en page pour tous.Peut on le faire en une seule fois où alors il faut se les "taper" un par un ?Merci
Fraid Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 bonjour, je ne suis pas encore passer a la 2007mais avec un peu de chance cela n'a pas changer sur la 2006 je fais la presentation du premier ongletpuis je clic droit sur chaque onglet/gestionnaire de mise en pageje selectionne le premier puis definir courantet je le repete pour chaque peut etre qu'un lispeur peut te faire une routine automatisant cette tache bon courage https://github.com/Fraiddd
Patrick_35 Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut Tu as ce lisp pour recopier la mise en page d'un onglet sur tous les autres et celui-ci pour changer l'imprimante des onglets (au choix) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
bipbip Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 bonjour Patrick Je suis vivement interesse par les 2 lisps que tu mets a dispo Je les ai charge et j'ai charge le premier le MPL.lisp Je fais une presentation papier et je tape MPL dans la ligne de commande Il me repond "Fichier MPL.DCL introuvable"....... je sais rien du lisp....mm pas sure de savoir le charger correctement. Si tu as le temps p tu m'eclairer ? Merci
Patrick_35 Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 SalutTu as chargé correctement le lisp, c'est la boîte de dialogue que le lisp ne trouve paset c'est parce que tu as mis tes fichiers dans un répertoire qui ne fait pas partie des chemins de recherche d'autocad. Dans ce cas, deux solutions.1) tu déplaces tes fichiers dans le répertoire d'installation d'autocad par exemple2) tu vas dans Outils --> Options --> Fichiers --> Chemin de recherche de fichiers de support et tu y ajoutes le répertoire où tu as mis les lisps Tu as chargé correctement le lisp, c'est la boîte de dialogue que le lisp ne trouve pas@+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
bipbip Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 rebonjour Patrick C bon ca marche....j'avais pas indique le chemin du repertoir ...... Et ca va tres bien ces lisps .......et du coup j'ai appris a charger un lisp........ Merci
Messages recommandés