Oli553 Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 Qui l'eu cru il y a un mois de cela...pas moi en tous cas, et vous? :D L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
grand_sapin Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 Faut croire que 1998 est toujours bien ancré dans les têtes !!! Il y a 8 ans déjà, on ne donnait pas 2 matchs à la France avant de se faire sortir, on connait tous la suite ...! Je suis, comme beaucoup de monde je pense, agréablement surpris Bravo les Bleus
djn06 Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 Allez les blé !! allez les blé !! Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
lecrabe Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonjour J'ai trouvé le match d'hier "assez crispant" ... et finalement moins intéressant / agréable que celui contre le Brésil ! :P Allez les Français, Le Decapode Bleu-Blanc-Rouge PS: Les Portugais sont super bons en plongeons ! ;) Autodesk Expert Elite Team
jalna Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 Les matchs c'est tres bienC'est après que c'est pire Un jeune homme poignardé à Montpellier après France-Portugal AP | 06.07.06 | 10:30 MONTPELLIER (AP) -- Un jeune homme de 24 ans, originaire de Bobigny (Seine-Saint-Denis), a été tué d'un coup de couteau à la gorge en plein centre-ville de Montpellier (Hérault), aux alentours de minuit dans la nuit de mercredi à jeudi, apprend-on auprès du parquet de Montpellier. Il est décédé au centre hospitalier Lapeyronie, où les secours l'avaient transporté. L'incident s'est produit dans une rue adjacente à la place centrale de la Comédie, où la demi-finale de la Coupe du monde France-Portugal avait été retransmise sur écran géant devant des milliers de supporters. Onze jeunes d'une vingtaine d'années -filles et garçons- ont été interpellés alors qu'ils tentaient de prendre la fuite, précise le parquet. Ils se trouvaient jeudi matin en cellule de dégrisement et n'avaient pas encore pu être auditionnés. Les enquêteurs recueillent les témoignages pour tenter d'éclaircir les circonstances du drame. AP "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
grand_sapin Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 PS: Les Portugais sont super bons en plongeons ! ;) Laure Manaudou n'a qu'a bien se tenir !!!
CDL Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signé : A la POINTE de son PIED :) ... d'un BUTQui s'appelle :D ZIGAGNE... Zigagne ...... Zigagne ...... Zigagne [Edité le 6/7/2006 par CDL]
Tupolev Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est vrai que comme dit lecrabe, on avait un peu l'impression d'assister à une compète de glissade sur le ventre ou un 200 mètre nage libre sur gazon,Aller les bleuuuus!SVP, arrêtez de nous stresser comme ça pendant lees marchs, ma copine fait de la tachicardie à cause de vous !@+PS à quand un jeu de foot sur autocad...PPS: vue dans la presse, une grande surface française lors d'un concours gratuit de l'été a mis en prix des places pour le match France Italie de dimanche et ce avant que la France ne joue le Portugal, étonnant ! non ?FM Je déteste modiflistechelle dans la version AutoCAD 2008 ! Mais bon, avec 4 Go de ram et un quadcore ça passe...
Messages recommandés