x_all Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 quand on lit un message du forum, la 1ere ligne en haut avant le message proupose un trtour sur "Accueil du Forum >ect...>ect..." quand on a déroulé a la souris et qu'on est tout en bas.... il faut tout remonter a la mais pour retrouver cette ligne de navigation bien pratique... une ancre pour remonter direct en haut, ou un rappel de cette ligne serai bien pratique .... je sais... je pinaille.... :cool: quelques trucs sur autocad
Invité Patrick Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 La touche "début" ou "home" vous ramène en haut de page.
x_all Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2006 je sais ... je pinaille... mais quand on a la main sur la souris.... ça oblige a retrouver le clavier a taton dand le noir :p en fait votré dans mon fauteuil je navigue qu'a la molette ... <acronym class=dict title= quelques trucs sur autocad
Invité Patrick Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 Vous pouvez double cliquer sur la page pour remonter en haut.
(gile) Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 Encore une fois, MERCI Patrick. Très pratique le double clic :D Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
x_all Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2006 ha? je conaissais pas celuila... trés pratique en effet .. merci :) quelques trucs sur autocad
costabill Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 Comme quoi le pinaillage ca sert a apprendre pas mal de choses. Bonne journée ;) ;) ;) Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien ....
Messages recommandés