saverton Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 Incompréhensible...... Je veux sortir un plan dont un certain nombre de calques sont inactif et gelés.L'aperçu corresponds bien à ce que je désire sortir, mais, "Surprise", tous mes calques gelés s'impriment.....Et, encore plus fort, j'enregistre mon plan avec ces même calques gelés, je sort d'Autodesk Architectural Desktop et relance mon plan, et encore "Surprise", il m'a réactivé mes calques. Impossible de comprendre ce qu'il se passe, avez-vous une solution???
x_all Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 quand tu ouvre l'éditeur de calque... ya un bouton avec un imprimante pour rendre le calque non imprimable... on le voi pas quand on déroule la liste de calque. par contre, pour le calque gélé qui l'est plus a la réouverture... je sai pas :( quelques trucs sur autocad
saverton Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2006 Justement, là où ce n'est pas drôle du tout, mes calques ont bien une impression barrés dans le gestionnaire..........????????????
archidaniel Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 bonjour,si tu travailles avec des XREF (ce qui est fréquent avec Autodesk Architectural Desktop), vérifies la variable VISRETAIN (=1 si tu veux que l'état des calques soit conservé dans le fichier principal)Bon courageDaniel Gillard
saverton Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2006 Je n'avais pas connaissance de cette commande.Me voilà dépannée. Merci beaucoup pour votre aide.....
Messages recommandés