lecrabe Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Hello Le Decapode a un petit problème ... J'utilise le Etransmit et j'ai réalisé une nouvelle Config de Transfert et bien entendu j'ai coché l'option "Ajouter les Références externes" et POURTANT lors du ETransmit que ce soit en mode ZIP ou Jeu de dossier, la/les XREF(s) ne sont pas INCLUSES dans le package de Transfert !!! Alors que bien sur toutes les polices, images, etc sont parfaitement incluses !!! :( Je sens que j'ai "loupé" une option ou plutôt une logique EVIDENTE !!! :casstet: Le Decapode "déconcerté" Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut, J'ai déja eu ce genre de probleme, mais moi c'était l'inverse de toi!! De toute facon je crois que c'est un bug car meme si tu ne coche pas sur une autre config il les amenes quand meme.... A moins que ...... "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eturlin Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonjour,quand tu écris que les xreef ne sont pas incluses dans le jeu de transfert, je pige...par contre est ce que, la ou les xreef, sont "intégrées" dans le fichier .dwg créé par etransmit ?Chez moi c'est le cas, l' xreef est "transformée" en bloc que ce soit en zip ou Jeu de dossier.. Manolo Pour Hier; merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Hello En effet ma XREF (ou TOUTEs les XREFs) est bien intégrée en tant que BLOC ! :o Ca m'énerve :casstet: Moi je veux qu'il ajoute simplement le DWG en XREF dans la liste de transfert (ZIP ou Dossier) comme il le faisait "sans souci" dans les versions précédentes d'AutoCAD ! :o J'ai comme l'impression qu'il y a un BUG ! :( Y a t-il le même problème avec la version 2007 ??? Le Decapode "énervé" [Edité le 5/7/2006 par lecrabe] Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eturlin Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 TROUVE !!!il te suffit de NE PAS cocher la case Ajouter les Références externes !Si la case est cochée l' xreef est incorprée en BLOC;si elle n'est pas cochée l' xreef est integrés au etransmit comme un fichier .dwg a part entirere !C'est de la logique Windows ça !!! Manolo Pour Hier; merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ReBonjour Ca y est !!! J'ai compris Il ne faut surtout pas cocher l'option "Ajouter les références externes" car dans ce cas, il fait AUTOMATIQUEMENT un Insérer/Ajout des références externes qui deviennent des blocs insérés dans le dessin principal. Il faut vraiment lire et comprendre l'option ! :o Je suis une truffe ou bien je réfléchis TROP ! :casstet: Le Decapode "content" Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eturlin Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Preum's :mad2: Manolo Pour Hier; merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés