Invité Patrick Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 J'ai installé une souris Wireless optical mouse blue de Microsoft depuis quelques jours et suis assez déçu. Pas de précision dans le mouvement du curseur, difficultés à cliquer, il faut cliquer plusieurs fois pour y arriver. Elle est installé sur un port USB. Si vous êtes utilisateurs de ce genre de souris, j'aimerais avoir vos commentaires. Merci.
CoolM@n Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Bonjour,J'utilise une Logitech , optique, sans fil, modèle Mx700, Usb sur port PS2.Un peu difficile au debut a manipuler, mais je m'y suis fait.Ha oui, je n'utilise pas de tapis. J'en utilisais un, mais la souris semblait ne pas avoir de précision dans ses mouvements. Maintenant ca va nettement mieux. Elle glisse sur un panneau en bois. Peut être faut'il un support adapté?Sinon c'est vachement pratique de pas avoir de fil qui traine partout. Ne pas oublier de la recharger aussi. :-) Ca fait mauvais genre quand elle s'arrête en plein après-midi... Maintenant , je le sais... :-)
mikL44 Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 petit comparatif http://www.clubic.com/ar/922-1.html
Dominique Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 Bonjour, (privé)J'utilise un clavier sans fil et une souris sans fil Logitec d'il y a quelques années et tout fonctionne à merveille. (professionnel)Par contre je le déconseille vivement pour une utilisation en "groupe". L'installation dans un bureau de 4 postes informatique avec claviers et souris sans fil a été désastreuse. Il y avait tellement d'interférence que chaque mouvements de souris ou clics de claviers interferraient sur les autres. Et ceci malgrès le fait que le vendeur c'est carrément fichu de moi lors des craintes que je lui avais formulées lors de l'achat. Et bien il s'est repris les claviers et souris dans les dents. Bon il m'a aussi avoué que 4 postes dans une même pièce était un peu juste. Mais bon tout le monde n'a pas des bureaux de 1000 m2. Voila Slts Dom Slts Dom
Ctrl-Alt-Suppr Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 Bjr, Le haut de gamme donne peut-être une précision similaire aux souris classiques, mais si on reste dans des prix raisonables, les souris sans fil sont peu précises (du moins celles que j'ai essayé). C'est suffisant pour du surf ou des petites manipulations mais pr de la DAO, de la retouche d'image ou du jeu video ... c pas la peine. Actuelement j'ai une Trust 250S WireLess que j'utilise pr lancer des films sans trop me bouger ;) et une Logitech DualOptical pour le reste. [Edité le 16/10/2003 par Ctrl-Alt-Suppr]
bigbang Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 bonjour,moi aussi j'ai une souris logitech mx700, et c'etait un peu dur au départ car elle est trés lourd, mais maintenant ça va. Par contre je n'ai pas de tapis car c'est une optique et apparement c'est pas top avec.@+ dessinateur, projeteu CAO, consultant et formateur outillage catia, pro/engineer,solidworks
Messages recommandés