Ichigo Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonjour, Apres une petite recherche sur le site et n'ayant pas trouver reponse a mon probleme je viens vers vous pour un petit soucis de mon menu sur le controle des unités: Voila quand je veux faire apparaitre mon menu sur le controle des unités autocad me dit (oui le mien parle :D) "_units Commande inconnue "UNITS". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide." je n'arrive plus a acceder a ce menu tant important... donc j'ai souvent des soucis avec ca... surtout pour ma commande de surface qui m'indique le resultat en enorme et mal ajuster... Je fais appel à votre talent qui me deja rendu service 2 3 fois deja.... Merci beaucoup (Allez les bleus :D)
lordbyron Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 Tu vas sous le menu déroulant Format, Controle des unitées UNITS fonctione très bien chez moi, certainement une variable à modifier [Edité le 3/7/2006 par lordbyron]
ticticmarc Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut,Plutôt que "UNITS", tape "-UNITS" la fenetre de texte va s'ouvrir et te poser quelques questions pleine d'approposSalut
Messages recommandés