venom88 Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 Je voudrais un logiciel de dessin 3d qui soit aussi polivalent en mecanique et en architecture.si possible
Fraid Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 bonjour, Autocad me semble une bonne solution tu peux tout faire avec (ou presque :P )en plus il est si modelable que tu peux l'adapter a tes besoin par contre il est trés cher :mad: il y a surement une alternative moins couteuse mais cela restera une alternative https://github.com/Fraiddd
venom88 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2006 Merci a toi Fraid maus autocad est vraiment trop chère .Je me suis tourné vers sketchup c'est gratuit.Il ne me reste plus qu'a trouver un didacticiel.
esbe Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bienvenue ds la communaute sketchUp Sur le site de Abvent.fr tu trouveras des tutoriaux-vidéo tres clairs pour la prise en main, fais un tour sur leur forum aussi, il y a plein de reponses interessantes et puis l 'aide est assez lisible. Au début, je me suis imprimée quelques les chapitres importants pour m'y referer en cas de besoin ! Voilà tu vas t 'éclater tellement ce logiciel est cool à utiliser. Un petit conseil, crées toi des raccourcis claviers proche de la main qui frappe avec des combinaisons avec control, maj ou shift. pour les outils indispensables, genre "selection", "crayon", "deplacer", "rotation", "tirer/pousser" car tu les combineras tout le temps et tu fatigueras moins qu'avec les icônes. Bonne journée
Messages recommandés