Aller au contenu

Commande MAPUICMDPICKSET ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comme sur les versions précedentes, lorsque je fais un clic droit dans mon plan,

le menu contextuel apparait avec tout en haut ma dernière commande, sauf que là,

ce n'est pas toujours la dernière commande qui est affiché mais cette commande : MAPUICMDPICKSET...losque je la tape dans la ligne de commande je ne vois aucun changement.

Comment faire pour que cela n'arrive plus ?

Covadis est aussi installé sur ma Map 2007...

Peut être le problème vient-il de là ?

merci pour vos solutions.

Posté(e)

Salut,

Chez nous, on a eu le même poblême avec Autocad 2007 et covadis. La solution de GEOMEDIA est la suivante, il faut revenir à une barre de statut classique.

Voici la méthode:

- Fermer AUTOCAD(Covadis)

- Ouvrir la base de registre: cliquer sur "Démarrer" puis "Exécuter" et taper "regedit" et valider,

- Dans l'éditeur de registre aller dans la partie gauche sur: [HKEY_CURRENT_USER\Sofware\Autodesk\AutoCAD\R17.0\ACAD-5002:40C\Applications\AcMap]

- Dans la partie droite un clic sur le bouton droit sur "nouveau" puis "Valeur DWORD"

- Nommer cette valeur "Statusbar" et vérifier que la donnée soit égale à0 (valeur par défaut.

A+ et tien nous au courant.

[Edité le 3/7/2006 par adat-btp]

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Posté(e)

Bonjour,

ça à l'air de fonctionner ! merci pour l'astuce .

Je ne sais pas si c'est lié mais lorsque je "controle-clic" pour sélectionner un objet sur un empilement, le cycle de sélection ne se lance pas, je n'ai pas le choix entre mes différents objets....

As-tu eu ce problème?l'as-tu réglé?

encore merci .

• 3 semaines après...
  • 5 mois après...