Giques Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 Salut à tous,Je suis à la recherche de tutoriaux pour réaliser les mises en plans dans Pro-E Wildfire 2Question subsidiaire : où définit-on le type de projection (à l'américaine ou à l'européenne)? Merci d'avance à tous Giques
Mogs Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 Salut Pour les tutoriaux je ne peux malheureusement pas t'aider...par contre pour la projection des vues tu regles cela dans le fichier .dtl Dans la mise en planClick droit / Propriétés / Options dessin et tu cherches l'option "projection type" valeur "first angle" pour les proj a l'europeenne et "third angle" pour l'americaine A+
hoppla Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 La modification du fichier .dtl ne sera utile que pour les futurs plans créés à partir de ce dernier. En effet les réglages contenus dans le dtl sont chargés dans le plan à sa création puis "voyagent" avec lui afin d'éviter de perturber la mise en page en cas d'ouverture sur un autre site avec des réglages différents. Pour les plans existant il faut éditer les valeurs déjà chargées en faisant un clic droit sur le fond de plan, puis propriétés & réglages, enfin un truc du genre ( je n'ai pas la syntaxe en tête et pas de Pro/E devant moi pour la valider ) (message envoyé à partir d'un appareil mobile)
noro Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 salut va voir ici mais c est en anglais http://www.tutorialized.com/
Giques Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci beaucoup pour ces infos Giques
Messages recommandés