Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

? Clic droit, verrouiller la vue, actif...

Posté(e)

Ben je viens de le faire à l'instant, pas de problème...

Tu as un message d'erreur ou pas?

Posté(e)

On peut faire un lien vers une image qui réside sur un serveur, utiliser pour cela le bouton "image" ci-dessus, mais on ne peut pas copier/coller une image dans un message.

Posté(e)

Ah ben "beurkspam" c'est pour les spammeurs. Si c'est pour toi ca serait plutôt patrick@cortexmail.com

Posté(e)

Bien reçue la copie d'écran, sélectionne "Fenêtre" au lieu de "Tout" dans la liste déroulante et tout ira mieux (sans jeu de mot)

Posté(e)

ok nickel, ca marche, par contre je comprends pas que sur ce type d'objet

contrairement à une FMULT classique il faille faire cette manip.

merci patrick

a+

boris

Posté(e)

C'est parce qu'une fenêtre polygonale est en fait une fenêtre rectangulaire délimitée par une polyligne. Il n'existe pas à proprement parlé de fenêtre polygonale dans AutoCAD.

Posté(e)

Bonjour,

Patrick, la lecture de vos différents messages m'amène à penser qu’il serait utile d’ajouter un bouton dans le message de réponse pour joindre une image ou un fichier afin de bien se faire comprendre ou de fournir une explication plus détaillée. Ce n’est qu’une idée, mais pourquoi pas

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824