stef52 Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Salut!j'ai absolument besoin de pouvoir rendre une de mes elevations avec les materiaux de couleurs, le hic c que seules les hachures aparaissent, et encore c'est en noir en blanc...Merci de votre aide, j'ai jury ce vendredi enfin je crois (j'espere que c pas demain <acronym class=dict title=)!merci!
Patrick05 Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 bonjour.tu définis ton point de vue en élévation. tu actives tes hachures de surface. tu reviens en vue en plan. tu places ton repère d'élévation pour créer ton élévation et tu obtiens tes hachures en couleur.++Patrick
stef52 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Posté(e) le 29 juin 2006 heu... tu fais bien ton elevation dans l'onglet "vue/elevation2d"?je sais pas ce qui sa passe mais sur un niveau ça passe, mais quand je les rassemble tous, rien n'apparait ! :( [Edité le 29/6/2006 par stef52]
Patrick05 Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 bonjour.tu fais ton élévation en espace objet à partir de ta vue modèle. Tu utilises l'outil élévation.++Patrick
Messages recommandés