Aller au contenu

Palette outils

Invité ingoenius

Messages recommandés

Invité ingoenius
Posté(e)

Salut, quand j'ai installes AutoCAD 2007 j'ai efface des palettes d'outils, ex (materiaux) ou bloc dinamiques, parce que je pensais de les enlever seulement de l'affichage, mais enfait elle sont plus nulle part!

vous savez comment restaurer les palettes d'origines, sans perdre les mienne que j'ai cree depuis l'install??

merci

Posté(e)

Salut,

Si tu n'as pas supprimé les dossier contenant tes blocs, blocs dynamiques etc., tu peux recréer tes palette d'outils de la manière suivante:

1)Clique sur DesignCenter dans le menu Outils

2)Dans l'arborescence recherche le dossier contenant tes blocs et clique dessus avec le bouton droit de la souris (tu peux le faire également avc un fichier dwg pour récupérer les blocs qu'il contient.)

3)Dans le menu contextuel, clique sur "Créer une palette d'outils".

Invité ingoenius
Posté(e)

je voudriar recuperer les palettes d'outils d'origine (premiere installa acad2007), sens perdre les miennes, il est pas possible de le restaurer?? ou il faut reinstaller tout le soft?

sinon il est pas possible de m'envoier juste les fichier paletes (*.xtp) ?

Posté(e)

si sur ton poste tu as un autre Utilisateur... tu peux démarrer un AutoCAD qui devrait s'initaliser comme la première fois...

ensuite tu exportes les Onglet de la palette qui te manue et tu les importes dans ta cession.

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

• 1 an après...