Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

N'y at-il pas moyen de modifier l'échelle de lignes ?

En réalité je voudrais diviser la longueur de toutes mes lignes par 5 ( ou * 0.2) mais dans la fenêtre des propriétés, je ne trouve pas. :(

Y a-t-il quand même moyen ? ;)

Posté(e)

:) En fait, je n'aurais qu'à recalculer la longueur de la droite en question et l'encoder ensuite dans la fenêtre des propriétés mais celà m'obligerais à effectuer la même opération un nombre incalculable de fois... :casstet:

C'est pour celà que je cherche une commande "scale" qui me permetterait de changer toutes les longueurs en une seule opération.

Merci ;)

Posté(e)

COMANDE :MODIFLONG

Sélectionnez un objet ou [DIfférence/Pourcentage/TOtal/DYnamique]:

Parametre un BOUTON avec tes valeurs

Le bouton est dans la BAREOUTIL modifier

sinon ecrit un programme en LISP

Posté(e)

La commande "modiflong" est inconnue:(

Et c'est vrai que ça marche avec le Pourcentage de la commande "longueur" de la barre d'outils modifier mais je ne peux toujours pas ;

1 : selectionner mes objets à modifier

2 : encoder le facteur d'échelle à utiliser ( 20% de chaque longueur)

Sinon, ça m'oblige à effectuer le même boulot avec le calcul en moins !:(

Mais pour la commande en LISP, j'aimerais volontier pouvoir être capable d'en réaliser une seule (même la plus simple! ;) ) mais je n'ai aucune notion de programmation en LISP... Si quelqu'un connaît un site, une référence ou n'importe quel autre contact afin d'avoir des explications sur cette méthode de programmation, j'en serais ravi :D

Fabrice

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un peu de mal à comprendre le problème, peut être la fin de la journée

Pour modifier l'echelle de type de ligne sur tout le dessin, il y a la commande echltp

Pour modifier l'echelle de tout le dessin, par la commande echelle

Ou encore, pour modifier que quelques lignes pour l'echelle du type de ligne, par la fenetre des propriétées

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824