cbtrm Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 Bonjour, je souhaite orienté mes cotations de façon a ce qu'elles s'alignent sur mes traits isométrique. Je m'explique : SOus autocad lt (et complet) il y a une fonction dans les onglets grille/resol "acrrcoche isométrique" cela permet de faire de "fausse" iso - c'est uniquement du trait Pour orienté texte et objet sans souci mes les cotes je n'y arrive pas .qqn a t il la solution ? sachant que cette techinque est utilisé pour faire les isos de skid ou autre réseaux en tuyauterie (isométrie de tuyauterie) Merci d'avance pour vos réposnes bonne journée :calim: === ;) ..... CHRIS ..... ;) === :calim:
Eric Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 Bonjour Essaie la commande _dimedit avec l'option oblique Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
cbtrm Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Posté(e) le 28 juin 2006 Merci c 'est exactement ceci que je cherchais .. Mais comment as tu trouver cette commande (ou variables ) ? j'ai fait ma recherche dans l'aide et je ne la trouve pas .. Peux-tu m'indiquer comment la trouver ! stp :calim: === ;) ..... CHRIS ..... ;) === :calim:
Eric Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 C'est l'icone "modifier la cote" de la barre d'outil cotation Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés