mouche Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 bonjour! Je travaille dans une boite et ils sont nuls en microstation...je suis architecte paysagiste et je recherche activement des cellules sur la végétation tels des arbres vue en plan et vue de face ainsi que d'autres végétaux. Toutes cellules qui pourraient etre utilisé sur un plan représentant un parc une rue un jardin sont les bienvenues.Merci à tous, lau
LaurentMarseille Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 bonjour j'ai un p'tit qqchose, mais c'est tres rudimentaire car ce n'est pas du tout ma partie, je n'arrive pas à trouver comment joindre un fichier sur ce forum, ça doit etre possible mais je n'ai pas le temps de chercher, tu as un E-mail ? a+Laurent
mouche Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Posté(e) le 30 juin 2006 bonjour, oui voici mon e-mail : moutiquit@hotmail.com
mouche Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci, j'ai juste un petit problème quand je veux ouvrir deus trois bibliothèque, microstation me dit que je ne peux pas lire ces fichiers.sais tu comment remédier à ce problème? lau
LaurentMarseille Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 bonjour - pour le moment je ne sais pas, si tu as MS V8.5 il te demandera de les convertir au forma V8 !- Après les avoir dézzipé sont ils en lecture seule .. enfin là j'peut pas j'ai trop de bouulot a+
LaurentMarseille Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 salut ! bon ce ma tin j'ai dezipé plomb.zipj'ai attaché la bibliothèque plomb.celMS m'a demandé si je voulais les convertir en V8, j'ai dit oui et c'est fini, ça fonctionne ! dit moi l'enchainement de tes manips jusqu'au message d'erreur a+lolo
mouche Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2006 voilà ce que le pc me dit quand j'essaye d'ouvrir certaines bibliothèques :impossible de localiser et d'ouvrir le fichier prototype requis pour l'ouverture de ce fichier. Vérifier la variable de configuration MS_TRANSEED. Puis ok et c'est tout. je ne comprend pas comment on converti les fichier. il me demande jamais ca il dit juste que je ne sais pas les lire. en plus la bibliothèque végétation en fait partie!! Zut zut! a+ lau
Messages recommandés