mister_parameter Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 Salutj ai un de mes utilisateurs (mon champion national...) qui donc sur son poste impossible de re referencer les bulles. Detail amusant, il s'agit des bulles correspondants a des assemblages, celles correspondants aux pieces se rereference sans soucis. Je suppose qu il a activé ou desactivé une option, mais je ne vois pas ou et comment et pourquoi ...Si qqun a eu la meme experienceMerciCiao
julien12 Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 A mon avis c'est un prob. de version Pro/E, car je me retrouve avec le même soucis depuis peu... (j'ai la W2 Version M190).
mister_parameter Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2006 En effet, d autres utilisateurs ont ce meme souci et je l ai reproduit facilement ... MalheureusementPour info je suis en M210, donc pas la peine d installer celle la ...Je suppose que la M200 est merdique a ce niveau la aussi alorsTu as reussi a faire qq chose pour cela ?
julien12 Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Non pas encore, mais je ne crois pas qu'il y est de soluce, c'est un bug que je n'avais pas sur la M160...
hoppla Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Dans ce genre de situation il faut appeler la hot-line, elle identifiera le pb et saura probablement dire quelles versions de Pro/E sont concernées ( tous les appels mondiaux sont centralisés, il y a donc fort à parier que ce pb est déjà connu )
mister_parameter Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2006 hot-line de PTC ... des fois on en sait plus que les mecs qu ona au bout du filj ai créé un CALL sur le site mais bon le temps que ce soit traité ...la preuve en est que M190 et M210 ont le meme probleme ...
hoppla Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Pas vraiment d'accord avec toi sur les délais de la hot-line, mon expérience est plutôt bonne de ce coté car j'ai toujours eu une réponse rapide à mes questions. Ceci dit une réponse rapide ne veut pas forcément dire une résolution rapide car lorsque le problème nécessite un passage par le développement ça met forcément du temps... mais c'est indépendant du gars que tu as au téléphone.
mister_parameter Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2006 Chacun a son experience de la hot-line, que veux tuMais perso je suis assez negatif la dessusHeureusement il y a des consultants qui sont capables d aider mieux.Sur ces bonnes paroles ... Z alleZ les Bleus !
Messages recommandés