Ablette Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour, Depuis peu, lorsque je veux ouvrir des fichiers AUTOCAD 2006 en passant par l'explorateur Windows AUTOCAD ouvre une session par fichiers selectionnés. Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème et a-t-il une solution ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli553 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Dans "Outil" =>"Option" recherche la case à cocher qui permet ou non d'avoir plusieurs fichiers d'ouvert pour une même session AutocadA+ L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWeeD Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour, Si vraiment tu ne veux pas passer par "fichier ... ouvrir " (qui semble le plus logique),tu peux faire un "glisser-déposer" de ton dwg dans la fenetre autocad vide ( sans dessin meme vierge ) . et ça marche !! oups! j'avais pas encore vu la réponse d'Oli ! c'est cool j'ai appris un truc :) [Edité le 26/6/2006 par DaWeeD] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ablette Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 MERCI OLI533, mais je dois être aveugle car je ne trouve pas la case à cocher. Merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Salut, C'est dans l'onglet Système -> Options générales -> Mode de compatibilité dessin unique Ce qui correspond à la variable système SDI qu'il faut mettre à 0 pour pouvoir ouvrir plusieurs dessins dans la même session. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ablette Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 MERCI GILE CA MARCHE AU TOP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés