christ-94 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bonjour j'ai un probleme avec des calques , dans un certains nombres de mes fichiers j'ai des calque que je peux supprimé ,j'ai changé l'attribut de l'ensemble des calques du dessin mais impossible de supprimé le calque. Je pense de des blocs on ete realise avec ce calque comment puis je faire pour le savoir Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 bonjour, clic droitselection rapidecalquetu choisi ton calque et normalement tu vois les objets concernés https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 très souvent il s'agit de CALQUES utilisés par des blocs !!! si tu veux ! tu peux m'envoyer ton dessin à l'adresse en pied de page... et je te dirais où ça coince !!! :exclam: Christian [Edité le 23/6/2006 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Sinon il reste la solution ultime qui est d'utiliser la fonction _laydel des express tools @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ-94 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Merci pour vos reponses et bonjour clic droitselection rapidecalquetu choisi ton calque Apres un essais, cela ne fonctionne pas car effectivement se sont des blocs si tu veux tu m'envoyer ton dessin à l'adresse en pied de page Merci de cette proposition mais se sont des plans de travail donc impossible Il ne me reste plus cas decompose l'ensemble des blocs pour recherche ou est utilise se calque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ-94 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Merci Sinon il reste la solution ultime qui est d'utiliser la fonction _laydel des express tools Apres un essai de _laydel , plus de surprise et plus de calque "trop fort". Merci a vous tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribbit Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Avant le terrible laydel, n'oubliez pas le convertisseur de calque (layer translator) qui est caché avec les outils de normes DAO. Utile pour passer des morceaux de blocs perdus sur 0 par exemple... commande : laytrans Voili Ribbit. Ribbit."Une fois qu'on les a découvertes toutes les vérités sont faciles à comprendre; l'essentiel c'est de les découvrir."Version en cours : Autocad Map 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés