cbtrm Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 BOnjour, Je souhaiterais avoir un comparatif entre autocad LT 2005 et Autocad 2005 (pour du 2D) uniquement. Je souhaiterais aussi connaitre les tarifs pour diverses configurations: - licences LT 2005 en monoposte- pack 5 licences LT 2005 en réseau (si existante ) ou en pack monoposte- pack 5 licences 2005 complet monoposte- pack 5 licences 2005 complet réseau Je sais qu'il existe des revendeurs autodesk, mais c'est un peu fastidieux de les contactés (a moins que qqn connaisse un bon revendeur que je peu contacté .. ) De plus, ceci est dans le but de vendre à mon patron qu'il faut investir dans du produit complet et non dans du light. Merci pour vos réponses éventuelles. Bonne fin de journée. [Edité le 22/6/2006 par cbtrm] :calim: === ;) ..... CHRIS ..... ;) === :calim:
mikL44 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 a moins que qqn connaisse un bon revendeur que je peu contacté ici :http://www.cadxp.com/sujetXForum-10633.htm
cbtrm Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 Merci pour cette réponse Je vais voir de suite.. SI d'autres réponses, je suis preneur :calim: === ;) ..... CHRIS ..... ;) === :calim:
Eric Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Merci Boris, c'est très gentil de ta part Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés