Bobby_one Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 Salut, Je viens de me mettre à la 3D et après m'être arraché quelques poignées de cheveux je commence à comprendre le principe. Mais je n'arrive pas à réduire les objets 3D : J'ai un paralellépipède rectangle dont je veux reduire la largeur et je n'y arrive pas.Pour agrandir pas de probleme, j'utilise la commande "extruder des faces" mais pour réduire impossible.
mikL44 Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 meme commande, mais tu tapes par exemple "-200" au lieu de taper "200" tchao
Bobby_one Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2003 J'avais déja essayé mais ca ne marche pas. Que je mette + ou - ca agrandit toujours mon solide
mikL44 Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 tu selectionnes ta face, tu valides, et la tu tapes ta valeur sans cliquer nulle part, et tu valides.
mikL44 Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 Quand tu arrives à cette etapes la "Spécifiez la hauteur de l'extrusion ou Chemin:"tu as juste a entrer ta valeur en negatif, il ne faut pas cliquer sur le dessin.
Bobby_one Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2003 :thumbup: Ca y est ca marche merci beaucoup!Il faut donc que je fasse attention a ne pas toucher la souris quand je fais cette opération. Merci. A+
Eric Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 Bonjour, Tu peux aussi essayer décaler des faces en + ou en - Ca marche aussi Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés