MAC Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Bonjour a tous!Apres recherche infructueuse, est'il possible de lancer la commande "champ" ou "field" en ligne de commande ?en lisp peut etre?je voudrais automatiser cette commande en macro ou autre. Maerci!
(gile) Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Bizarre, as tu essayé _FIELD (avec l'underscore) ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
rebcao Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 si tu veux exploiter la syntaxe des champs tu peux déjà utiliser ceci ... DATE du jour%<\AcVar Date \f "dd/MM/yyyy">% DATE du tracé %<\AcVar PlotDate \f "dd/MM/yyyy">% NOM du fichier%<\AcVar Filename \f "%tc1%fn7">% tu insères ça dans un texte, un attribut, etc. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
mikL44 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 je pense avoir compris ce qu'il voulait, à mon avis il veut gérer FIELD sans passer par la boite de dialogue mais en passant uniquement par la ligne de commande, ce qui lui permettrait de l'intégrer dans un lisp ou une macro. me trompje ?? ;)
MAC Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 oui c'est ça! et ainsi traiter un jeu de selection de lignes ou de polylignes.
MAC Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 j'ai bien sur essayer avec l'underscore et autre.
Messages recommandés