danb Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 bonjour j'ai un bloc "Y" contenant des attributs dont par exemple: code, nom ,....J'ai un contours et des hachures. est il possible d'automatiser la tache suivante;changer la couleur des hachures suivant la valeur de l'attibut "code"???? par exemplesi l'attribut de bloc CODE=1 alors couleurs hachure= rougesi CODE=2 alors hachure = gris... mercidanb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 SalutOui, mais je ne comprends pas le besoin ?Avec la couleur dubloc, tes hachures auront la couleur que tu souhaites sans passer par un code en attribut et un lisp @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danb Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Les hachures ne font pas parties du blocs.Le bloc n'est constitués que d'attributs.J'explique plus en détail: J'ai une polyligne qui represente un bureau.pour chaque polyligne j'insere un bloc "Donnees" constitué d'attribut tel que: "N° de bureau, superficie, service occupant.....)Dans ce cas la superficie est lié a la polyligne (insertion d'un champ) .qd je modifie ma polyligne la superficie s'actualise automatiquement. Mon but:Creer automatiquement des hachures d'une certaine couleur en fonction de la valeur de l'attribut SERVICE_OCCUPANT par exemple:si SERVICE_OCCUPANT= DRH alors il se creer automatiquement des hachure rouge qd les hachure n'existe pas ET si elle existe il n'y a qu'a changer la couleur. dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ah oui, mais là c'est du spécifiqueIl va falloir jouer du réacteur afin de prendre en compte tes besoinsFait une recherche sur ce sujet et si tu te sens l'ame d'un programmeur.... :cool: @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danb Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 j'ai deja effectuer qques recherchesj'ai bien trouvé qques pistes...mais c assez vagueeffectivement je pense me tourner vers la prog (VBA????) mais je suis novice dans ce domaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés