fograf02 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 bonjour, Est-ce qu`on peut se debarasser de la ligne bleue windows en haut de l`ecran, pour gagner de la surface de dessin, ou alors lui fair e afficher des infos utiles, genre le nom du fichier et son chemin, et pas seulement le nom...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonuscad Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Je ne sais pas si les ExpressTools sous 2006 offrent toujours cette possibilité, mais il y a la commande "FullScreen" (Plein Ecran) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckAMF Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bonjour,Pour gagner de la place sur 2004 : menu Affichage / Effacer écran : la barre de titre windows disparait, ainsi que les barres d'outils.Pour afficher le nom du fichier et son chemin, c'est un paramètre window : ouvre le poste de travail ; menu Outils / Options des dossiers ; Onglet Affichage / cocher "Afficher le chemin complet dans la barre de titre". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Concombre_masque Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ainsi que les barres d'outils. Oui, et sans barre d'outils.... Qu'est-il prévu pour les bi écrans ? Rien a priori. Ca serait bien ca aussi d'avoir une fenetre 3D sur un moniteur pendant qu'on travaille sur une vue plane sur l'autre. www.concombre-masque.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Qu'est-il prévu pour les bi écrans ? Rien a priori. Si ta carte graphique le permet, tu peux faire un "Bureau étendu" sur les deux écrans, mettre AutoCAD "Pein écran" et y faire le nombre de fenêtres que tu veux. Avec 2 fenêtres : http://img183.imageshack.us/img183/1967/ecran4fu.png Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 bonjour, Les 2 ecrans sont kasi obligatoirenos poste de travail sont tous en double ecran c'est la seul solution que je connaisse pour travailler a l'aisememe si on ne fait pas de 3don a toujours besoin de place https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wibz Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 pour le biecran je peux plus m'en passer. Mais il est plus facile de travillé sur deux ecran avec une carte nvidia qu'avec une ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés