Vince2k5 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 bonjour, je voulais savoir, comment faire pour selectionner dans une commande,une ligne lorsque celle-ci est superposée à une autre... Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 bonjour, tu selectionne les deux puis tu deselectionne la premiere en cliquant dessus en restant appuyer sur majuscule mais il y a d'autre solution qui sont contextuelle (desactivation de calque.....) bon courage https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GASCON Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bonjour,tu appui sur CRTL et cela active un cycle de sélection qui prend les lignes une par une séparément. Fais un essai avec deux lignes de couleurs différentes pour voir fonctionner: à noter que la fenêtre de propriété n'affiche rien tant que le choix définitif n'est pas fait. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince2k5 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 merci... j'ai trouvé l'astuce que je cherchais:il faut se mettre sur la ligne clic sur maj... puis barre d'espace pour changer d'ojet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 dans certains dessins il peut arriver que l'objet sélectionné (lorsqu'il y a superposition) ne soit pas le dernier de la pile !!! en mettant la variable système SORTENTS à 127 AutoCAD proposera le dernier dans tous les cas... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés