ilytoine Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 j'ai un petit souci de "zoom tout" lorsque je "zoom tout" mon dessin se retrouve en tout petit en bas de mon ecran, j'ai supposé qu'il restait un trait où autre donc j'ai selectionné au tour de mon dessin, mais rien ?Est-ce un bug ?Y-a-t-il une solution ?
NLJ Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 salut, si tu veux verifier s'il y un objet ailleur fait ton zoom out et Ctrl+A tu selectionneras tout, et tu veras vraiment s'il ya des reticules dans un coin sinon purge et regenere
ilytoine Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Posté(e) le 21 juin 2006 J'ai fait ctrl+a et pas de petit carré en vuej'ai purgé et régénéré, et toujours pas !!! Que faire ?
Fraid Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 bonjour, active tout tes calquesc'est peut etre le point d'insertion d'un blocc'est vrai qu'en selectionnant tout tu devrai voir la chose https://github.com/Fraiddd
ilytoine Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Posté(e) le 21 juin 2006 Es calque sont déjà tous actif. Quand j'ai reçu ce fichir le zoom tout marchait mais si je déplace tout le dessin en x0;y0 c'est là que ça marche plus !! C'est fou non !! il n'y aurait pas une histoire de 3D et 2D je sais que sur un autre logiciel j'avais le même problème c'était un faux 2D, il suffisait de faire la fonction transformer 3D en D2 et le problème était résolu !! il y a t-il une même fonction sur autocad ? car c'est peut-être la même chose !!
bonuscad Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 Repart de l'original et refait un déplacer, mais au lieu de prendre l'option "Tout" au choix des objets tapes ceci entre paranthèses (ssget "x") Vérifie bien les messages en ligne de commande, tu auras peut être l'explication d'un/des objet(s) avec des particularités. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
NLJ Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 re, bon tout est actif, y a t'il des references?tous les calques sont bien actif et degeler? tout est bien purger? dans tout les cas si un objet se baladait en 3d sur l'axe des Ztu le verrais avec Ctrl+A...
ilytoine Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Posté(e) le 21 juin 2006 Bonuscad Voici les ligne de code Choix des objets: (ssget "x") 12487 trouvé(s) Je ne vois pas de problème !!! probleme de limites du dessin??? Peut-être......, mais quoi ? faire ? Je désespère !! ha mon dieu !!! pourquoi tant de haine ?
NLJ Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 si tu tapes LIMCHECK est elle a <0>? si c'est le cas, y a pas de pro
ilytoine Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Posté(e) le 21 juin 2006 si tu tapes LIMCHECK est elle a <0>? si c'est le cas, y a pas de pro elle est à zéro mais j'ai tjs mon problème !!
NLJ Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 y a t'il des references? sinon, est ce que tu peux m'envoyer ton fichier?
bonuscad Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 Choix des objets: (ssget "x") 12487 trouvé(s) As tu le même nombre d'objets qu'avec l'option "Tout" ? Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
ilytoine Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Posté(e) le 21 juin 2006 sinon, est ce que tu peux m'envoyer ton fichier? A quelle adresse ?
NLJ Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 combien pese t-il? moins de 5mo si c'est le cas: lejunter@isl-ingenierie.fr s'il est plus lourd on fera autrement
ilytoine Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Posté(e) le 21 juin 2006 il fait moins je te l'envoie de suite !!
Patrick_35 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 Je vais reprendre ce que disait Bonus. C'est peut-être un texte vide par exempleDonc si un (sslength (ssget "x")) est plus grand qu'un déplacer tout par exemple voici la marche à suivretu fais un (ssget "x"), ensuite la commande effacer tout puis s ou r pour enlever des objets avec une fenêtre et tu valides @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés