Aller au contenu

nouveau Patch Covadis 200x-8 sur le FTP

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

j'ai découvert par hasard un nouveau patch mis en ligne récemment (le 15/06/06) sur le FTP Public de Géomédia.

J'ai reproduis tout en bas la manip postée il y a quelques jours par le support Géomédia pour accéder au FTP public. Normalement, vous y accederez avec votre navigateur (IE, firefox... )Pour moi firefox ça marche en cliquant sur le lien. ( utilisateur: "public" et "pas de mot de passe" )

Il s'agit de la mise à jour vers Covadis 200x-8 version 003.

Ce patch, a priori, ne fonctionne que pour passer de la version 200x-8 version 002 (que j'ai reçu sur CD daté du 18 mai 2006) à la version 200x-8 version 003.

Je dis ça car les patches pour 200x-7 présents sur le site FTP fonctionne comme cela.

Juste, je trouve dommage de ne pas savoir ce que ça corrige. un petit et bref historique de version serait le bienvenu, si le support nous lit !

Merci à eux en tout cas.

Pierre

le site ftp est effectivement opérationnel pour télécharger les patchs de mise à jour de Covadis. Il est accessible à l'adresse suivante:

ftp://covadis.serveftp.com:27015

utilisateur : public

pas de mot de passe

Pour accéder à ce site, vous devez configurer votre navigateur en mode FTP passif. Pour cela, aller dans les options Internet, onglet Avancé, puis cocher l'option :

Utiliser le mode FTP passif

Equipe support Geomedia SA

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Posté(e)

Salut,

Alors moi je les ai contacter par mail car j'avais un probleme avec la fonction edit canalisation dans le menu assainissement, cela fermer autocad à chaque fois. Du coup il mon envoyer ce patch. je ne l'ai pas encore installer. A voir.

Posté(e)
Salut,

Alors moi je les ai contacter par mail car j'avais un probleme avec la fonction edit canalisation dans le menu assainissement, cela fermer autocad à chaque fois. Du coup il mon envoyer ce patch. je ne l'ai pas encore installer. A voir.

J'ai le meme probleme, apparemment cela depend aussi de quel endroit on clic sur la cana.

Je vais essayer aussi d'installer ce patch pour voir

meme ma grand mère peut faire mieux