FIL Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 Salut à tous Je travaille sous AutoDESK Map 5, et je n'arrive pas nettoyer les doublons des blocs et des hachures que j'ai dans mon dessin. :casstet: Cela marche bien pour les autres entités mais pas pour celles-ci Si vous avez une solutilon merci de m'en faire part....
fabcad Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 Bonjour FIL,Pour les hachures essaie la fonction overkill des Express Tools.Et pour les blocs, les textes et les points il existe trois fonctions lisp a telechargerprévues par autodesk et elles se nomment :del_blk.lsp pour les blocsdel_pt.lsp pour les pointsdel_txt.lsp pour les textes Fabrice
FIL Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2003 Merci fabcadMais où je peux trouver les lisp que tu me recommande ? FIL ;)
FIL Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2003 Merci fabcadMais où je peux trouver les lisp que tu me recommande ? FIL ;)
lecrabe Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 hello FIL Désolé pour ma réponse tardive ... As tu obtenu les 3 routines "DEL_xxxxx.LSP" ? Si NON, svp tu me donnes une adresse E-Mail et je te les envoie ... Bye Autodesk Expert Elite Team
salvanorigatore Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Salut lecrabe,Je peux les avoir moi tes routines s’il te plait ?Voici mon adresse : salvanorigatore@hotmail.fr merci par avance. " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
Messages recommandés