culnuteurdebase Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 tien, encore une ptite question .... comment je peux utiliser la commande lissage en VBA? C'est pas implémenté, il faut que je repasse par le lisp ou par des sendCommand on doit donner les profil dans l'ordre pour avoir un volume correct... j'y été presque snif...
culnuteurdebase Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Posté(e) le 19 juin 2006 J'ai trouvé, il faut utiliser les groupes. C'est sympa la 3D avec autocad mais le coté chiant c'est que rien n'est prévu si on doit le programmer à suivre ... DE BASE
(gile) Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 J'avais aussi regardé de mon côté(pour le vlisp on utlise le mêmes Methods) et j'ai été fort déçu de ne rien trouver, ni pour _sweep d'ailleurs. Il m'a semblé comprendre que les "VBAistes" répugnait à utiliser sendCommand tout comme certains "Lispeurs esthètes" (auxquels j'aspire parfois à ressembler) évitent d'utiliser (command ...). Je crains que cette fois ce soit inévitable. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés