Aller au contenu

acad.pgp

Fraid

Messages recommandés

Salut,

Je ne sais pas si tu as corrigé de toi-même (j'imagine que oui, mais bon on sait jamais...) il s'agit de la commande "REINIT" sans tiret. Ppar contre, existe-t-il une variable système qui permet de charger ton pgp à chaque édition du fichier... ça je ne sais pas je ne suis pas expert.

Moi j'ai carrément mis un raccourci pour cette fonction, car au début je trouvais les raccourcis autocad par défaut tellement idiot et peu pratiques que ça ne pouvait plus durer (exemple copier : CO, une hérésie pour qui a de petites mains) et j'ai ainsi changé tous les raccourcis ou presque. Mais là je raconte ma vie, désolé.

à plus

François

PS, pour l'autre question je ne connais pas la réponse.

Je déteste modiflistechelle dans la version AutoCAD 2008 ! Mais bon, avec 4 Go de ram et un quadcore ça passe...

Une suite de commandes derrière un raccourci , ça s'appelle un lisp avec un nom de fonction court, non ? (ou diesel d'ailleurs, mais ça je connais pas)

Ciao

François

Je déteste modiflistechelle dans la version AutoCAD 2008 ! Mais bon, avec 4 Go de ram et un quadcore ça passe...

Je ne sais pas si tu as corrigé de toi-même (j'imagine que oui, mais bon on sait jamais...) il s'agit de la commande "REINIT" sans tiret

"REINIT" et tu coches "Fichier PGP", certes,

mais, "RE-INIT" avec tiret, et tu coches 16 marche tout aussi bien !

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD