Fraid Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bonjour, y a til une commande qui permet de recharger l'acad.pgp sans redemarrer autocad? peut t'on metrre une suite de commandes derriere un raccourci? et du diesel????? https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 RE-INT valeur 16 Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 merci mais j'ai beau taper RE-INT commande inconnu???????? https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Salut, C'est RE-INIT comme re-initialiser (il doit s'agir d'une faute de frappe) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 :P OUI ! merci RE-INIT Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupolev Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut,Je ne sais pas si tu as corrigé de toi-même (j'imagine que oui, mais bon on sait jamais...) il s'agit de la commande "REINIT" sans tiret. Ppar contre, existe-t-il une variable système qui permet de charger ton pgp à chaque édition du fichier... ça je ne sais pas je ne suis pas expert.Moi j'ai carrément mis un raccourci pour cette fonction, car au début je trouvais les raccourcis autocad par défaut tellement idiot et peu pratiques que ça ne pouvait plus durer (exemple copier : CO, une hérésie pour qui a de petites mains) et j'ai ainsi changé tous les raccourcis ou presque. Mais là je raconte ma vie, désolé.à plusFrançoisPS, pour l'autre question je ne connais pas la réponse. Je déteste modiflistechelle dans la version AutoCAD 2008 ! Mais bon, avec 4 Go de ram et un quadcore ça passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupolev Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Une suite de commandes derrière un raccourci , ça s'appelle un lisp avec un nom de fonction court, non ? (ou diesel d'ailleurs, mais ça je connais pas)CiaoFrançois Je déteste modiflistechelle dans la version AutoCAD 2008 ! Mais bon, avec 4 Go de ram et un quadcore ça passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Je ne sais pas si tu as corrigé de toi-même (j'imagine que oui, mais bon on sait jamais...) il s'agit de la commande "REINIT" sans tiret "REINIT" et tu coches "Fichier PGP", certes, mais, "RE-INIT" avec tiret, et tu coches 16 marche tout aussi bien ! Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés