salvanorigatore Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 Bonjour à tous,Voilà mon problème :Lorsque l’on copie (avec la commande « _copyclip ») un objet, par exemple, (pareil pour les textes) normalement après il suffit de faire échappe pour que l’objet soit désélectionné.Sur ma machine lorsque je copie un objet avec cette commande l’objet ou le texte garde l’apparence d’un objet sélectionné, je dis bien l’apparence parce en réalité il est désélectionné, et il faut que je fasse une régénération pour que l’objet reprenne un aspect normal.(Ai-je étais assez claire ?) :P Quelqu’un a-t-il une idée pour résoudre ce problème :mad2: Merci par avance.Bonne fin de journée à tous. " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
Patrick_35 Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 As tu des lisps chargé et notamment avec des réacteurs ? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
salvanorigatore Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Posté(e) le 20 juin 2006 Bonjour Patrick_35,Oui effectivement j’ai plusieurs lisp chargés notamment un qui s’appelle LATT il me semble qu’il comporte des réacteurs… ;-)Mais je ne crois pas que ça vienne de là puisque j’ai chargé les mêmes lisps sur 6 machines (configurations parfaitement identiques) et ce n’est que sur un seul poste que ce problème se produit.Bon enfin c’est mon analyse, dis moi ce que tu en pense.Salut. " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
Patrick_35 Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 SalutC'est bien ce que je soupçonnais. Re-télécharge LATT (version 6.20) car j’avais constaté un bug à un moment donné qui donnait ce résultat @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
salvanorigatore Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 Salut Patrick_35,Bingo, tu à vu juste (comme d’habitude) le problème est réglé, merci beaucoup.(Par ailleurs il me semble que tu as parlé d’une version 6.30 de LATT, ou est-ce que tu l’as planquée ?) Merci encore et à bientôt. " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
Patrick_35 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 il me semble que tu as parlé d’une version 6.30 de LATTNon, mais s'il reste des bugs qu'on me fait savoir, sûrement @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
salvanorigatore Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2006 A ma connaissance pas de bugs. :angel: Merci encore. " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
Patrick_35 Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 MerciPlus je l'utilise, plus je le trouve pratique et indispensable. :D Et ce n'est pas parceque j'en suis l'auteur.Je l'ai légèrement amèlioré et il est disponible en version 6.21, mais je continue de le tester et de voir s'il est possible de l'améliorer encore, voir d'y ajouter des options @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés