ribbit Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Hello, Je recherche la variable en anglais pour REMPLIR mes lignes "epaissies" qui ont décidées soudainement d'apparaître vides. Elle a sauté ce matin mais j'ai vraiment un trou, je ne sais pkus son nom (au pire si vous vous en souvenez en français ca va aussi) http://img212.imageshack.us/img212/9823/clipboard023gu.jpg Un grand merci d'avance,Ribbit. Ribbit."Une fois qu'on les a découvertes toutes les vérités sont faciles à comprendre; l'essentiel c'est de les découvrir."Version en cours : Autocad Map 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonuscad Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 commande _FILL, ou variable FILLMODE Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribbit Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Re, Vite répondu...!! :) J'avais pourtant déjà testé ca mais étrangement les deux sont ON ou a l'état "1". Du coup je me disais que c'était peut être autre chose... Ribbit. Ribbit."Une fois qu'on les a découvertes toutes les vérités sont faciles à comprendre; l'essentiel c'est de les découvrir."Version en cours : Autocad Map 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonuscad Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ha! Regarde aussi lea commande "_SHADEMODE" pour te mettre en mode ombrage 2D, en 3D l'aspect des lignes remplies semblent vides. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribbit Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bien vu, ma ligne a retrouvé sa vigueur d'antan !! :D Nickel Chrome :) Merci !Ribbit. http://img220.imageshack.us/img220/9209/clipboard024xq.jpg [Edité le 19/6/2006 par ribbit] Ribbit."Une fois qu'on les a découvertes toutes les vérités sont faciles à comprendre; l'essentiel c'est de les découvrir."Version en cours : Autocad Map 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés