Aller au contenu

Copier/Coller format AutoCAD 2000

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de recevoir ce message d'Autodesk, un correctif pour les problèmes de Copier/Coller dans les dessins enregistrés au format AutoCAD 2000 à partir d'AutoCAD 2007.

Ceci explique peut-être quelques messages lus ici ou là.

Hotfix: Cut and Paste

Published date: 2006-06-16

ID: TS1057379

Applies to:

AutoCAD® 2007

AutoCAD LT® 2007

Issue

After you saved a drawing in AutoCAD® 2000 DWG format from an AutoCAD® 2007-based product, your Copy and Paste commands did not work when you tried to edit the drawing in an older version of the software.

Solution

To resolve this issue, you will need to download and install Hotfix: Cut and Paste.

C'est ici.

[Edité le 16/6/2006 par (gile)]

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

• 2 mois après...
Posté(e)

pff, je ne comprend pas, moi j'ai toujours un PB avec les copier / coller alors que ma version du fichier est plus recente... et de toute façon, si je mets celle qu'ils préconisent, mon autocad ne ce lance pas.....

Lors que je veux copier un bloc (contenant un remplissage en dégradé certe) ben sa bloque systématiquement mon poste.... même si maintenant j'enregistre en 2004 et non plus en 2000.

Vous avez aussi eu ce genre de PB ou pas du tous?

Posté(e)

oui ok c'est pas mal , ça regle le probleme ,

par cpntre j'ai le meme probleme avec la version 2006, mais le acdb17.dll n'existe pas dans cette version, alors comment regler ce meme probleme ?