Circus Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 Bonjour, Je recherche un revendeur Pro Engineer dans le 44 , Loire Atlantique , de préférence. Mais surtout efficace quanbd on a un probleme. Merci d'avanceKC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
hoppla Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 http://www.ptc.com/appserver/wcms/partners/resellers/search.jsp (message envoyé à partir d'un appareil mobile)
Circus Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Posté(e) le 19 juin 2006 Merci bien. A+KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
hoppla Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 Mais surtout efficace quanbd on a un probleme. Quelque soit le revendeur sélectionné tu auras accès au support PTC en direct : Hot-Line + Base de connaissance mondiale. L'excellence de ton revendeur reste bien sur intéressante pour l'implémentation de Pro/ENGINEER, le support de proximité, la formation, etc...
fhughes Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 Moi j'en connaîs un pas mal du côté de Nantes... forumcadxp-contact@yahoo.fr Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
Messages recommandés