Moon_LS Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bonjour a tous! Voila, j'ai plusieurs fenetres superposées les unes sur les autres mais le problème c'est que l'on voit par transparence toutes les autres fenetres en dessous!! J'ai bien essayé de fouiller dans les options de fenetre et avec un truc du genre wipeout mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une solution?Merci! [Edité le 16/6/2006 par Moon_LS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Pourquoi n'utilises tu pas une ou des fenêtres polygonales qui te permet une découpe précise en évitant ce problème ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moon_LS Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ben oui! j'y ai pensé aussi.mais là, elles ne se chevauchent pas, elles sont concentriques si tu vois ce que je veut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Tu peux faire une fenêtre polygonale avec des côtés confondus pour ménager une (ou plusieurs) fenêtres : http://img240.imageshack.us/img240/1638/fentre9yt.png en mettant la fenêtre polygonale sur un calque option "ne pas tracer" : http://img227.imageshack.us/img227/6439/fentre28ri.png Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvpas Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Salut,Moi j'utilise des fenêtres à partir de région. Procédure 1 - Création des régions Tu crée un premier rectangle et un autre à l'intérieur. En suite tu tape reg ou region, tu sélectionne tes deux rectangles et tu valide. 2 - Création du trou tu tape su ou menu modification - édition des solides - soustraction tu selectionne le grand rectangle tu valide et tu le deuxième et valide 3 - création de la fenêtre menu affichage - fenêtre - objet tu sélectionne la région et valideAttention tu remarquera que ton espace objet flottant ne concerne que la région et par conséquant tu dois créer une fenêtre pour le rectangle intérieur.Bonne soiréePascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés