Aller au contenu

Ctrl+O......rien !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

Je viens de recevoir un nouveau d'une agence et étrangement quand le fichier est ouvert, si je fais un Ctrl+O pour en ouvrir un autre...il ne se passe rien...ni sur la ligne de commande et pas de fenêtre, biensur ! donc rien à voir avec Filedia !

Avez- vous déjà vu celà ???

merci

Posté(e)

Bonsoir Esbe :)

Regarde la variable système SDI ( Single Document Interface )

Si SDI = 1 : Mono-Document

Si SDI = 0 : Multi-Document

Si SDI > 1 : alors tu as un applicatif ARX chargé qui n'est pas compatible Multi-Document

( Et donc tu es un peu comme si SDI = 1 )

Le Decapode "affamé mais patient"

[Edité le 15/6/2006 par lecrabe]

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Mercide vos réponses mais je suis bien en multi doc et R-Windows depuis toujours !!!

et je n 'ai jamais eu ce truc avant !!

c 'est comme si _open ne marchait pas !!!

bonne ap'

Posté(e)

ReBonsoir

SVP tu ouvres ce DWG en mode RECUPERER et tu vois si il y a des problèmes !

kékesafè ?

Le Decapode

Posté(e)

Ben c 'est pareil, sauf qu 'il a cherche plus longtemps qu'avant s'il connaissait Ctrl+O !!

bon c 'est pas bien grave, je passe par mon explorateur, mais c'est nouveau !!!

Posté(e)

salut esbe

J'ai un peu le meme probleme, depuis quelque temps sur ma 2005, par moment je sais pas pourquoi je suis sur un fichier, et si je veux créer un autre "fichier" "nouveau" par le menu deroulant, ou par le bouton "nouveau", rien ne se passe, que dalle, peau de balle, que neni, je suis obligé de fermer autocad pour que ca refonctionne.

Posté(e)

ReBonsoir

Ne croyez vous pas qu'un petit "REPARER" suivi d'un repassage du Service Pack "voulu"

ferait "peut être" le plus grand bien à votre AutoCAD ?

Le Decapode "intereloqué"

Posté(e)
Ne croyez vous pas qu'un petit "REPARER" suivi d'un repassage du Service Pack "voulu" ferait "peut être" le plus grand bien à votre AutoCAD ?

Je ne pense pas (mais à essayer si ca persiste) mon pc a à peine 3 semaines, donc l'install d'autocad aussi. Au passage, sur mon ancien PC je n'ai jamais été confronté à ce probleme.

Mais bon c'est pas bien grave, juste un ptit peu embetant quand ca arrive, je vais pas me faire des noeuds au cerveau pour ca ;)