kersel43 Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 j'ai quelques difficultés à importer une Xref sur mon plan topo qui ne s'intègre pas au bon endroit. Par contre la manip inverse marche: si j'importe mon plan Topo en xref sur le fichier il s'intègre au bon endroit. C'est à n'y rien comprendre, si vous avez la réponse je suis preneure.je pense que ca doit etre une variable systeme mais laquel...Merci d'avnce
bonuscad Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 Je pense que ta variable "INSBASE" est à 0,0,0 dans ton fichier topo, mais doit être à une autre valeur dans ton fichier où tu veux l'inserer. Ce qui expliquerait ton problème! Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
kersel43 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Posté(e) le 15 juin 2006 Merci , ca marche beaucoup mieux comme ca...merci encore
autospeed Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 en général il suffit de taper base et de mettre 0,0,0mais aussi parfois de desactiver les accroches objets car si une ligne passe par le point 0,0,0 et qu'il y a un accrochage objet , le 0,0,0 de l'xref se retrouve a l'extrémité de la ligne. Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
Messages recommandés