Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Première utilisation du Forum, donc Rectification de Forum VIZ -> Autodesk Architectural Desktop

Voici mon message dans le bon Forum :

"J'ai insérer un objet OLE (document Excel) dans l'espace papier , à première vu pas de souci...Seulement à l'impression mon document se retrouve à l'envers (Rotation de 90°), j'ai essayer de modifier plusieurs paramètres rien n'y fait.....

Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci d'avance."

Posté(e)

Salut,

C'est bizarre , je connais pas ce problème, j'utilise beaucoup les OLE excel...

Quel est ta version d'Autodesk Architectural Desktop ?

Ton OLE est Lié ou Incorporé ?

Escque si tu le met dans ton espace objet ca fait pareil ?

[Edité le 15/6/2006 par Circus]

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Posté(e)

Ma version est la 2005 , mon objet est incorporé, et de plus si je l'intégre dans l'espace objet pas de souci il apparaît, mais j'ai besoin de l'imprimer à partir de l'espace papier à cause de la présentation et là il devient transparent dans cet espace.

Posté(e)

Oui en effet , sur la 2006 ca me fait pareil , ca déconne ! je n'avais jamais essayer sur une présentation.

Il s'agit surment d'un bug...

Moi, quand c'est l'OLE dans l'espace objet , que j'imprime une présentation, si je ne la visualise pas en entier , il y a des chances que mon OLE ne s'imprime pas...

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Posté(e)

Bonsoir,

Est-ce que tu as des fenêtres, qui ont été tournées à l'aide de la commande fmult? J'ai eu plusieur fois ce problème, la seule solution était de remettre les fenêtres avec une orientation à 0°.

Romain

Posté(e)

Crois-tu vraiment que le sens de la fenêtre a une importance sachant que j'insére mon objet dans l'espace papier (de plus comment fais-tu pour modifier l'orientation de la fenêtre avec la commande fmult?).

Je peux me tromper mais n'y aurait-il pas plutôt un rapport avec les paramètres d"impression?...

(puisque c'est l'impression qui me pose problème...)

Posté(e)

Dans Options / Tracer Publier / ya une case a cocher " Utiliser application OLE lors du traçage des objets OLE "

Je sais pas si ca changera grand chose.

A+

Kc

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Posté(e)

Saverton,

Je me suis mélangé les pinceaux, avec la commande MVSETUP, qui elle me permet de tourner mes présentation indépendamment les unes par rapport aux autres.

Pour ma part, la seule solution était de remettre la rotation à 0° à l'aide de la commande mvsetup.

Romain