saverton Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 Première utilisation du Forum, donc Rectification de Forum VIZ -> Autodesk Architectural Desktop Voici mon message dans le bon Forum : "J'ai insérer un objet OLE (document Excel) dans l'espace papier , à première vu pas de souci...Seulement à l'impression mon document se retrouve à l'envers (Rotation de 90°), j'ai essayer de modifier plusieurs paramètres rien n'y fait..... Quelqu'un aurait-il la solution ?Merci d'avance."
Circus Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 Salut, C'est bizarre , je connais pas ce problème, j'utilise beaucoup les OLE excel... Quel est ta version d'Autodesk Architectural Desktop ?Ton OLE est Lié ou Incorporé ?Escque si tu le met dans ton espace objet ca fait pareil ? [Edité le 15/6/2006 par Circus] Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
saverton Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Posté(e) le 15 juin 2006 Ma version est la 2005 , mon objet est incorporé, et de plus si je l'intégre dans l'espace objet pas de souci il apparaît, mais j'ai besoin de l'imprimer à partir de l'espace papier à cause de la présentation et là il devient transparent dans cet espace.
Circus Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 Oui en effet , sur la 2006 ca me fait pareil , ca déconne ! je n'avais jamais essayer sur une présentation.Il s'agit surment d'un bug...Moi, quand c'est l'OLE dans l'espace objet , que j'imprime une présentation, si je ne la visualise pas en entier , il y a des chances que mon OLE ne s'imprime pas... Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Romain Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 Bonsoir, Est-ce que tu as des fenêtres, qui ont été tournées à l'aide de la commande fmult? J'ai eu plusieur fois ce problème, la seule solution était de remettre les fenêtres avec une orientation à 0°. Romain
saverton Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Posté(e) le 16 juin 2006 Crois-tu vraiment que le sens de la fenêtre a une importance sachant que j'insére mon objet dans l'espace papier (de plus comment fais-tu pour modifier l'orientation de la fenêtre avec la commande fmult?).Je peux me tromper mais n'y aurait-il pas plutôt un rapport avec les paramètres d"impression?...(puisque c'est l'impression qui me pose problème...)
Circus Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 Dans Options / Tracer Publier / ya une case a cocher " Utiliser application OLE lors du traçage des objets OLE " Je sais pas si ca changera grand chose. A+Kc Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Romain Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Saverton, Je me suis mélangé les pinceaux, avec la commande MVSETUP, qui elle me permet de tourner mes présentation indépendamment les unes par rapport aux autres.Pour ma part, la seule solution était de remettre la rotation à 0° à l'aide de la commande mvsetup. Romain
Messages recommandés