antoine1 Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjour, suite à l'ouverture d'un fichier dwg externe, je ne vois plus dans ma fenêtre de propriétés des calques les boutons geler et verrouiller dans la ligne de gestion de chaques calque. Que se passe-t-il ? merci par avance Antoine
lecrabe Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 Bonsoir Ca veut dire QUOI: Ouverture d'un fichier DWG externe ? Fenêtre de propriétés des calques = Grande case de dialogue des gestion des calques ?( et non pas mini-ascenseur des calques ! ) Et ce problème est sur AutoCAD 2004 seulement ? As tu accès à un autre poste avec le même AutoCAD 2004 ou un autre avec AutoCAD 2005 / 2006 / 2007 ? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
antoine1 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Posté(e) le 15 juin 2006 Bonjour fichier externe : fichier crée dans une entreprise extérieure don pas de connaissance exacte sur le logiciel et les méthodes utilisés Oui il s'agit bien de la grande case de dialogue... Oui j'ai constaté le problème uniquement sur autocad 2004 et sur un autre poste Antoine
Messages recommandés