ploumo Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjour à tous,Je suis actuellement sur le projet de construction de ma maison...Je l'ai dessiné sur architecture et construction 3D, un petit logiciel bien pratique pour se donner une bonne idée du projet, mais pour les plans, je suis suis parti pour les faire sur Autodesk Architectural Desktop 2006. Je suis chef de projet méca, et je bosse avec autocad, d'ou mon choix pour Autodesk Architectural Desktop.Seulement, j'aimerais partir d'un projet de maison individuel exixstant, pour gagner du temps et aussi de la méthode.....donc si quelqu'un a quelque chose sous le coude....ou même un bon conseil.....Merci d'avanceA+PLOUMO
Patrick05 Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 bonjour.pour débuter je peux t'envoyer un mur, il est constitué de quoi ce mur ?.à mon avis si c'est juste pour faire ta maison c'est à dire une seule maison. tu ferais mieux de travailler en 2D. A mon avis, Autodesk Architectural Desktop il faut qq heures de vol avant d'ètre rentable...++Patrick
Messages recommandés