LUDWIG Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Bonjour le forum, J'ai fait une table de nomenclature de cuisine sur excel. Je l'insère dans autocad en faisant un copier-coller : mon tableau s'affiche impeccablement, mais il est "incorporé" alors que je le voudrais "lié". Je fais donc la manipulation : insérer en tant qu'objet OLE lié. Là le fichier est bien lié, mais toutes les lignes ne s'affichent pas. Il n'affiche que jusqu"à la ligne 34 alors que j'en ai 90. J'ai essayé de modifié les tailles de textes et de lignes dans Excel, j'ai essayé de jouer sur les propriétés du tableau (largeur, hauteur, largeur d'échelle, hauteur d'échelle, verrouiller l'aspect) : rien n'y fait, au mieux, j'affiche quelques lignes de plus. Quelqu'un pourrait me dire ce que j'ai loupé ? Merci d'avance. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Circus Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 Salut, Il faut que tu refasse la manip dés le début pour avoir toute tes lignes, en incorporé et en lié. Sinon , a tu des problème a l'impression ? moi j'ai une feuille incorporé , et si je visualise pas en entier ma présentation, l'objet OLE ne s'imprime pas, génial quand t'as 15 feuilles A3 a impirmé une par une... A+KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Circus Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 Euh, désolé , je dit des conneries... Logiquement , dans Edition , Liaison OLE , tu fais Modifier la sourceEnsuite va dans Nom de l'élément , et tu modifie la ligne qui resemble a ca " Table de nomenclature!L1C1:L20C3 " L ligne , C case...c'est simple. Pour pouvoir allez dans Liaison OLE , il fallait faire un Colage spécial , avec Coller avec liaison A++ [Edité le 14/6/2006 par Circus] Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
LUDWIG Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Posté(e) le 14 juin 2006 Hello Merci pour les infos. Un "copier" de mes cellules dans Excel puis un "collage spécial avec liaison" m'a réglé le problème. Et je ne connaissais pas la possibilité de modifier la liaison par Edition>Liaison OLE Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Messages recommandés