_christian_ Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Salut à tous ,J'ai un problème avec le paramétrage de mes profil en travers, lorsque je modifie un paramétrage et que je l'enregistre sous un autre non, lorsque je souhaite l'utiliser pour dessiner des profils en traversj'ai un messsage me disant que l'extension du fichier de paramétrage n'ai pas bonne.Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
jeancram Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Salut, Moi j' ai rencontré un probleme similaire mais quand j' enregistrai mes profils en long avec un autre nom.Essaye de les modifiers dans un dessin vierge, covadis le gère mieux.
thierry.garré Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 il suffit de rajouter dans l'explorateur windows l'extention .prt à tes fichiers de personalisation. car au momment de l'enregistrement d'un fichier de personalisaion de profil en travers il ne faut pas oublier de rajouter au nom de fichier l'extention .prt Idem pour les profils en long avec *.prl Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés