patoche-92 Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Je recherche des cellules ou blocks pour faire de la tuyauterie PVC, coudes, Té, culotte,etc...... Merci d'avance Patrick
mikL44 Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 salut patoche va voir ici : http://www.tracepartsonline.net/(sqt4on454ltfki55rcy0lxrk)/global/index.aspx?lang=fr
patoche-92 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 :D super sympa Et merci encore @+Patrick
nif44 Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 salut patochetu peut aussi télécharger la version de démo de mech-q chez asvic.comc'est entièrement utilisable pendant 21 jours.dans le menu pipe and fitting tu trouveras tout pour tuyauter dans toutesles matières et toutes les normes.Puis plein d'autres choses.@tchao.
mikL44 Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 tu trouveras tout pour tuyauter dans toutes les matières Chez traceparts y'a ce qu'il faut pour tuyauter en pvc, acier et inox, également toutes les brides, mais c'est vrai qu'il manque une biblio cuivre. Avec mech-q tu auras tout, cuivre inclu. Fais moi confiance nif44 sais de quoi il parle, et mech-q n'est pas si cher que ca ;)
patoche-92 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 Merci Niff44 et boris Mais le prob est que je travaille sous Microstsation :( :( Merci a tous et peut etre a bientot
Messages recommandés